Nouvelles
Trois conseils pour les sites Web de transfert
Le chercheur universitaire postdoctoral du CATON, J. Sparks, a récemment terminé une analyse de contenu de plus de 300 pages Web liées aux transferts hébergées par des établissements d’enseignement postsecondaire (EPS) de l’Ontario. Dans Trois conseils pour les sites Web de transfert, ils mettent en évidence certaines pratiques exemplaires pour communiquer sur le transfert sur les sites Web d’EPS de l’Ontario, notamment l’utilisation de la terminologie de transfert, des témoignages d’étudiants et des options de conseil.
J. Sparks
Document d'information: Le Conseil Ontarien pour l'articulation et le transfert soutient la mobilité des apprenants du postsecondaire
Le CATON soutient le secteur postsecondaire de l’Ontario par l’entremise de subventions afin de favoriser la mobilité et l’aide au transfert des apprenants dans la province.
Communiqué de presse: Le Conseil Ontarien pour l'articulation et le transfert soutient la mobilité des apprenants du postsecondaire
Le Conseil Ontarien pour l'articulation et le transfert soutient la mobilité des apprenants du postsecondaire
Réflexion sur les parcours étudiants et la mobilité des apprenants dans le cadre du Mois national de l’histoire autochtone
Chaque année, en juin, les Canadiens célèbrent le Mois national de l’histoire autochtone dans l’ensemble du Canada. C’est le moment de reconnaître la riche histoire, le patrimoine, la résilience et la diversité des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Afin d’honorer le Mois national de l’histoire autochtone, Jennifer Sparks suis penchée sur l’histoire autochtone et son impact sur les parcours scolaires.
J. Sparks, Postdoctoral Fellow