Documents d'orientation

Dans le cadre de nos efforts généraux visant à améliorer les parcours de transfert et à réduire les obstacles auxquels font face les étudiants en réorientation, le personnel du CATON effectue régulièrement des analyses et des recherches stratégiques. Bien souvent, cela inclut des analyses des politiques ou d’autres innovations d’administrations dont les systèmes de transfert sont structurés différemment. Ces travaux éclairent diverses activités, allant du financement de projets pilotes à la prestation de conseils aux intervenants du système et à d’autres initiatives stratégiques. Cette page renferme des rapports stratégiques et de courts articles rédigés par le personnel du CATON ou par des intervenants financés à l’externe. À notre avis, ils pourraient présenter un intérêt pour l’ensemble du secteur de l’enseignement postsecondaire en Ontario.
 

 

Équité, uniformité et transparence: Guide abrégé sur l'évaluation des transferts de crédits en Ontario

by ONCAT | Août 2021

 

LIRE LA SUITE


Is There a Transferable Sociology ‘Core’ in Ontario Colleges? A Content Analysis of First-Year Course Outlines

by Rod Missaghian, ONCAT | January 2021


 



Policy Innovations in Transfer: A Look across the United States

by Rod Missaghian, ONCAT | August 2020

Policy Innovations in Transfer: A Look across the United States

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu est disponible en français sur demande. Veuillez nous contacter à communications@oncat.ca.