NOUVELLES DU CATON: JUILLET 2020

NOUVELLES DU CATON
Communiqué
 
Consultez ce tout dernier numéro des Nouvelles du CATON pour :
 
  • découvrir notre nouveau rapport annuel, qui traite de toutes nos activités allant du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
  • examiner des possibilités de financement nouvelles et existantes, y compris la demande de propositions portant sur les enquêtes auprès des intervenants du système de transfert, dont la date limite approche à grands pas
  • vous renseigner sur cinq de nos projets spéciaux intéressants : notre nouveau projet pilote de données sur les parcours de transfert; le projet MapIT : Projet de schématisation des processus de transfert institutionnels; le nouveau comité des chefs des conseillères et conseillers en reconnaissance des crédits; le projet d’été mené par des étudiantes et étudiants ayant effectué un transfert; et l’évolution de notre programme des boursiers chargés de cours
  • consulter la mise à jour sur l’état des transferts en Ontario, de la part de notre directrice exécutive, Yvette Munro.

 
 
Cette année, le CATON va déployer plusieurs possibilités de financement en vue d’appuyer la recherche qui servira à la planification du système de transfert, au développement et à la mise en œuvre des parcours en demande, et aux processus de transfert fluides et cohérents partout en Ontario. Restez à l’écoute pour prendre connaissance de nos demandes de propositions et des possibilités de vous joindre à l’une de nos activités d’apprentissage collaboratif.
 
Si vous avez une idée de projet qui est prête à être mise en œuvre, nous acceptons des propositions de façon continue dans les domaines suivants : action étudiante, recherche et projets favorisant la fluidité des transferts. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour communiquer avec nous!
 
 

 
 

Demande de propositions : Enquêtes auprès des intervenants du système de transfert


Le CATON cherche un fournisseur qualifié, ayant une solide expertise en matière d’enquêtes et de sondages, pour l’aider à concevoir et déployer des enquêtes à grande échelle. Ces enquêtes seront menées auprès des principaux intervenants qui œuvrent dans le système de transfert, notamment les membres du corps professoral (p. ex., instructrices et instructeurs; professeures et professeurs); les étudiantes et étudiants ayant effectué un transfert ou envisageant de le faire; et les parties intéressées ou les partenaires du système (p. ex., administration ou personnel enseignant d’écoles secondaires, parents, etc.).

LES QUESTIONS DOIVENT ÊTRE SOUMISES PAR COURRIEL d’ici le 27 juillet 2020 à 16 h HNE
(envoyer un courriel à : communications@oncat.ca)
DATE LIMITE POUR LA SOUMISSION DE PROPOSITIONS : le 17 août 2020, à 23 h HNE

Pour plus de renseignements, y compris la description complète du projet, l’étendue des travaux et le processus de soumission, consultez la page : https://oncat.ca/fr/associer-nous.