Prix d’excellence en matière de transfert

Le CATON accepte maintenant les candidatures pour son deuxième programme de Prix d’excellence en matière de transfert. Les prix, qui seront remis pour une deuxième année , ont été créés pour souligner le travail accompli en matière de développement, d’innovation et de soutien aux étudiants dans le domaine de la mobilité étudiante et de la reconnaissance des crédits dans l'ensemble de l’Ontario. Les prix reconnaissent les efforts des personnes et des groupes qui travaillent dans les collèges, les universités et les instituts autochtones et qui vont au-delà des exigences de leur emploi pour promouvoir et soutenir la mobilité des étudiants.
 
Vous avez donc la possibilité de reconnaître les réalisations de l’un de vos collègues ou partenaires qui a eu une forte incidence sur la communauté du transfert de l'Ontario ou qui y a grandement contribué. Les prix seront attribués par un comité composé notamment de représentants du Nord et de francophones.
 
Nous sollicitons actuellement des candidatures pour les prix de suivants :
 

Excellence en recherche

Ce prix vise à reconnaître une personne ou un groupe dont la recherche a grandement contribué au système de transfert de l’Ontario.

Admissibilité : Particuliers ou groupes employés dans un collège, une université, un institut autochtone ou un organisme d’enseignement supérieur de l’Ontario subventionné par l’État.
 

Champion du personnel en transferts

Ce prix vise à reconnaître la contribution d’une personne au système de transfert de l’Ontario dans le cadre de son rôle au sein de son établissement et sa contribution active à l’instauration du transfert dans l’ensemble de la collectivité de l’enseignement postsecondaire.

Admissibilité : Personne employée par un collège, une université ou un institut autochtone de l'Ontario subventionné par l’État
 

Leadership

Ce prix est attribué à une personne qui a apporté une contribution importante tout au long de sa carrière à l’établissement d’une culture de mobilité et de transfert dans le système postsecondaire de l’Ontario.
Admissibilité : Personne qui travaille ou qui a travaillé pendant plus de 5 ans dans un ou plusieurs collèges, universités ou instituts autochtones de l'Ontario subventionnés par l’État.
 

Processus de mise en candidature

Il incombe au proposant principal de soumettre le formulaire de mise en candidature en ligne, qui comprend:
 
  • les coordonnées du proposant;
  • un résumé (environ 200 mots) des contributions ou réalisations importantes du candidat;
  • une lettre de mise en candidature signées (maximum de 2 pages), signée par le superviseur du candidat, illustrant, à l’aide d’exemples, comment le candidat répond aux critères du prix. Veuillez ne pas inclure de documents confidentiels.
Date limite pour présenter une candidature : vendredi 20 mars 2020