Nouvelles
Communiqué
◂ Retour aux nouvellesYvette Munro accepte le rôle de vice-présidente adjointe chargée de la réussite des étudiants à l'Université York.
C’est sous le coup de l’émotion que je vous annonce que Yvette Munro, directrice générale du CATON, deviendra la première vice-présidente adjointe chargée de la réussite des étudiants à l’Université York. Alors que nous célébrons les succès d’Yvette, son enthousiasme et son ingéniosité à défendre la mobilité des étudiants manqueront à l’équipe du CATON et à beaucoup de gens avec qui elle a travaillé dans toute la province.
Mme Munro entrera en fonction à son nouveau poste le 1er décembre 2021. Au cours des quatre dernières années, le leadership d’Yvette nous a permis de continuer à bâtir un système de transfert de crédits solide pour les étudiants de l’Ontario. Les relations qu’elle a tissées et les résultats qui ont été obtenus dans les établissements d’enseignement postsecondaire publics de l’Ontario ont permis d’améliorer les processus de transfert des établissements, d’augmenter la capacité de suivre et de surveiller les données de transfert, de créer de nouveaux partenariats de recherche et d’obtenir une meilleure collaboration dans l’ensemble du secteur.
Au nom du conseil d’administration, nous tenons à remercier Yvette pour l’excellence qu’elle a atteinte au sein du CATON pendant son mandat. Elle a établi des relations productives dans l’ensemble du secteur postsecondaire de l’Ontario et avec les partenaires gouvernementaux, a dirigé la planification stratégique de l’organisme, a fait des étudiants une priorité et a soutenu une solide organisation de professionnels. Elle a également dirigé avec compétence le CATON pendant la pandémie en cours.
« Yvette Munro manquera à tous les membres du CATON. Elle a assuré un leadership fort qui a permis une augmentation considérable des parcours de mobilité des étudiants dans les collèges, les établissements autochtones et les universités de l’Ontario », a déclaré Deborah MacLatchy, présidente de l’Université Wilfrid Laurier et coprésidente du CATON. « Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Yvette pour son leadership continu et son engagement ferme à collaborer avec les collèges, les universités et les établissements autochtones de l’Ontario afin de faire progresser le système de transfert de crédits et de réduire les obstacles pour tous les étudiants, a déclaré le coprésident, Ron Common, président du Collège Sault. Ses efforts ont été déterminants dans ce domaine important. Bien que les deux dernières années aient été empreintes de changements et de défis, Yvette a continué à travailler avec diligence et à naviguer avec succès à travers la pandémie. Nous lui sommes reconnaissants pour son dévouement et sa passion et nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau poste à l’Université York. »
Le CATON entamera un processus de recrutement pour trouver un directeur général et a nommé Andrew Wilson, directeur du transfert et de la technologie, et Shauna Love, directrice des opérations, comme codirecteurs pendant la transition.
Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Shauna Love à l’adresse slove@oncat.ca